Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion dessine pour ne rien dire
1 septembre 2015

ETIQUETTES PRENOMS!

ETIQUETTES PRENOMS!

Pour mes étiquettes de classe cette année j'ai décidé de faire des prénoms artistiques! La plupart sont des oeuvres que nous allons travailler dans l'année, cela permet aux élèves de se familiariser avec tous ces artistes! Merci aussi à Musette souricette évidemment!

 

Diapositive1

Diapositive2

Pre_sentation2

Pre_sentation2Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je trouve vos étiquettes prénoms superbes, exactement ce qui correspond à notre thème de l'année. est il possible d'avoir les 2 premières planches car je n'ai que la dernière planche avec les 3 étiquettes? Merci beaucoup pour votre travail.
Répondre
S
bonjour mon theme est l'art cette année j aimerai avoir si possible vos etiquettes de la 1ere photo, merci beaucoup
Répondre
M
C'est exactement ce que je recherchais . Merci beaucoup ! Est il possible d'avoir toutes les étiquettes ? J'en ai que 3 avec la dernière diapo!
Répondre
Marion dessine pour ne rien dire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 094
Derniers commentaires
Marion dessine pour ne rien dire
Newsletter
Publicité